dimanche 6 juin 2010

La relève est assurée !

Coucou les amigos !
Hier comme prévu journée estivale donc direction La Baule avec tout le matos pour s'amuser dans l'eau avec ma nouvelle combin' : inauguration du bateau gonflable de Papi Stéphane, de la planche de surf de Tata Lili, avec sceaux, pelles et compagnie ! un peu trop de vagues pour le bateau et un Papa et une Maman (sans combinaison) un peu frigorifiés donc initiation au surf avec Papa et ça m'a beaucoup beaucoup plu (Papa me voit déjà champion !) !!! un bon pique-nique pour reprendre des forces et c'est reparti ! sieste sur le retour avant un ultime plongeon dans la piscine du jardin cette fois. C'est officiel, la saison est ouverte !
Quelle journée ! aujourd'hui je suis plutôt en mode récupération... mais celà ne m'a pas empêché d'adopter un petit poisson rouge aujourd'hui ! Il s'appelle Poisson et il s'habitue doucement à son nouveau cadre de vie. Je vous le présenterai plus tard quand nous aurons fait plus ample connaissance.
Bonne soirée tout le monde et bonne semaine !
Moi, mercredi je vais visiter ma future école et rencontrer ma future maîtresse, Géraldine ! je vous raconterai...
Bisous
Pablo
















3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

quel style!!! on dirait P. Swayze dans point break
bizettes
POur ton profil FB sur ton blog, aucune idée de comment faire c'est overblog qui m' a aide
bizettes

Alice a dit…

mais c'est buddy !!! excellent, il va bientôt surfer wilderness avec tonton ced !! bisous

Enesteladodelatlantico a dit…

excellent le body board !!!