dimanche 20 février 2011

Cheese !



Coucou les amigos,
Hier Maman a pris un cours de photographie (gràce à un deal sur http://www.groupon.fr/deals/nantes) avec la Maman de Jean : petit cours de théorie, exercices dans le passage Pommeraye et séance de portraits avant débrief au bistrot ! Pendant ce temps, j'ai fait quelques tours de manège et j'y ai même trouvé ma copine Victoria !
Les Mamans étaient super contentes quand nous nous sommes tous retrouvés pour le déjeuner après avec Jean et les Papas. Donc j'ai été "mitraillé" tout le week-end ! et d'autant plus aujourd'hui comme j'ai pu jouer sur ma terrasse au soleil ! Vous pouvez un peu mieux voir mon magnifique sourire de pirate !
Bonne soirée tout le monde !
Bisous bisous de Pablo
PS pour Tata Lili : Oui on n'a pas bonne mine et on a un grand besoin de soleil et de... soleil !

















2 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

bravo et chapeaux bas : La netteté du visage de Pablo et le flou de derrière : tu assures grave
bisettes

Alice a dit…

je m'occupe du soleil, pr la dent je ne peux rien faire malheureusement, jolie la photo du passage pommeray ! et de pablo biensur ! bisou l'édenté et ses parents