vendredi 18 février 2011

Emportée par un carambar !


Coucou les amis,
Il m'est arrivé quelques péripéties ces derniers jours... Tout a commencé samedi dernier quand je m'amusais bien avec mon copain Simon. Après avoir mangé un carambar (enfin un troisième peut-être...) , Mita m'a regardé d'un drôle d'air et a réalisé que j'avais complètement perdu ma dent de devant, ma fameuse dent "pourrite" ! . A la suite de cet événement j'ai été malade (rien à voir avec la dente) et puis encore malade puisque Maman a du rester à mon chevet lundi et mardi (grosse fièvre et espèce de gastro...) et puis j'ai vu Julie ma dentiste et on a fait une radio pour constater que mes "dents de grand" étaient bien rangées, toutes belles dans ma gencive mais qu'il faudrait attendre encore au moins un an avant qu'elles percent et que je retrouve mon sourire de latino lover ! Je met donc en suspens ma carrière de mannequin pour l'instant...
Mais bon, mon Papa est rentré hier soir et maintenant tout va beaucoup mieux et puis un copain m'a raconté que si je met un mot à la petite souris en lui expliquant que je n'ai pas retrouvé ma dent de lait mais que je l'ai bien perdu, elle passera pour constater et me laissera sans doute une pièce quand même donc c'est ce que je vais faire ce soir !
Et pour vous, voici quelques vidéos de moi... très malade...

3 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

que de chose dans ta vie!!! Alors elle t'a apporté quoi la souris?
Je te dis à toute à l"heure au resto...
Maman est super impatiente de prendre son cours de photo avec ta maman!!!!
Bizettes
Jean

nadège, olivier et Jean a dit…

Dis à Pablo qu'il faut qu'il aille chez Orange et non pas chez Bouygues pour que cela fonctionne... Comment ça je ne suis pas objective?
Bizettes
PS : J'ai déjà dit que j'avais adoré le cours de photos?

Alice a dit…

mais il ne sait plus parler ce petit ! il régresse a chaque gastro !! pour la dent, il ne manque plus qu'un cocard et ça fera boxeur ! bisou la compagnie, moi j'aime bien les videos, jen veux d'autres