dimanche 27 février 2011

Dimanche au Cirque !

Coucou les amis,
Ce matin, je suis allé au Cirque avec Maman ! le Cirque Medranoooo comme on criait au début du spectacle ! C 'était super surtout quand ZORRO à fait son apparition sur Tornado !!!! le vrai !!! et puis j'ai adoré aussi les motos dans le globe infernal ! et puis tigres, éléphant, otaries, caniches, etc... Tout y était sauf les magiciens (dixit Pablo très observateur).
Bon maintenant je suis claqué mais ce n'est pas une raison pour faire la sieste, n'est-ce pas les amis !!! alors j'attend que le gateau que Maman m'a fait soit cuit pour me faire un bon gros gouter !
Bon dimanche et avis aux intéressés, le Cirque est encore là jusqu'à mardi soir ! http://www.cirque-medrano.fr/



















3 commentaires:

Papa a dit…

Toutes ces émotions et pas de sieste... Quel minos...

Alice a dit…

moi aussi je voualis voir tornado !! bisou, préparez vous !! j-12 !! je vous envoie une liste de choses a me ramener, un ptit detour a decathlon c possible ??

nadège, olivier et Jean a dit…

je vois que le cours de photos t'est très profitable
Bizettes