samedi 5 février 2011

Le bonheur est dans la Ferrari !
















Coucou les amis,
Aujourd'hui Maman et moi avons accompagné Papa au circuit de Fay de Bretagne où il avait rendez-vous pour faire une virée sur route en Ferrari 430 ! Merci Mère Noël !
Il ne faisait pas chaud pour ceux qui sont restés au garage pendant que Papa faisait son tour mais vu le sourire qu'il avait au retour, ça valait le détour ! Pendant ce temps, j'ai peu traîné autour de belles voitures de courses !!!
En rentrant, direction le bain pour essayer mon nouveau tuba et commencer ma préparation "plongée" en vue de notre très prochain voyage chez Tata Lili !!! je vais avoir besoin d'un peu d'entraînement encore.
Gros bisous tout le monde et bonne soirée ! Pour moi ce sera avec ma copine Zaza qui vient dîner.
Pablo, prochainement dans le remake du Grand bleu !




2 commentaires:

Alice a dit…

waouh, superbe la ferrari de papa, il ne faut pas y prendre gout ! pour ce qui est du tuba entraine toi bien pablo, les poissons de tata lili t'attendent impatiemment ! embrasse papa et maman et connecte toi sur skype ! bizooooo

nadège, olivier et Jean a dit…

même equipement à la maison pour de super moments dans le bain
Bravo pour le tour d'essai : cadeau acheté aussi à Olivier mais jamais utilisé et maintenant périmé!!!!
Bizettes
PS : Trepied acheté pour le cours de photos! J'ai hâte