dimanche 21 septembre 2008





Coucou les amis,
C'est déjà la fin du week-end et Maman qui retourne encore au travail demain... heureusement j'ai encore mon Papa qui est là rien que pour moi, bon mardi j'irai quand même voir Véronique...
Sinon hier j'ai eu mes premières Kickers ! elles sont trop belles et je marche beaucoup plus vite avec, je joue au foot avec et elles vont bien aussi avec mon pyjama !
Aujourd'hui on a joué dans le jardin et après j'ai donné un coup de main à Papa qui réparait une de mes bêtises (de toute façon ce rideau il pendouillait déjà un peu avant que je l'arrache...)
Et là voici l'heure d'aller faire dodo alors gros bisous et à demain pour de nouvelles aventures !
Pablo
PS : Bonne fête Papa !

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

he moi aussi j'ai des kickers : maman elle adore et moi aussi je trouve cela super pour maintenir ma petite cheville
Bizette
Jean & co