vendredi 26 septembre 2008

Papa a mal à l'oeil !




Hola les amigos !
Mon Papa, il s'est fait opéré de l'œil hier pour sa myopie alors depuis il a mal et il pleure tout le temps et il porte des lunettes de soleil dans la maison !! alors je le console comme je peux par exemple en portant mon bonnet Colombien au petit-déj, ça l'a beaucoup fait rigolé mais bon il faut que je me renouvèle... si vous avez des idées ?
Sinon à part ça tout va bien, je suis allé chez Véro hier et pis aujourd'hui aussi et je m'habitue p'tit à p'tit et ce soir c'est le week-end alors c'est chouette !
Il va faire beau alors j'espère que Maman va prendre plein de belles photos.
Ce matin, Papa et Maman ont vu la psy pour not' nouvel agrément et on la reverra fin octobre tous les trois cette fois-ci. Je ne sais pas trop ce que je vais lui raconter, il faut que je prépare des sketchs ou quelque chose...
Bon allez je vous souhaite à tous un super week-end avec vos Papa et vos Maman !
Biz
Pablo

1 commentaire:

Enesteladodelatlantico a dit…

je suis bien contente d'aprendre que le 2e agrément est en cours ! Quelle belle nouvelle !!! Pour l'AS, Pablo, tu n'auras même pas besoin de dire quoi que ce soit, juste on regard et ton sourire aussi ravageur l'un que l'autre...

Prompt rétablissement à ton Papa !

Bises de nous tous
Géraldine