jeudi 4 septembre 2008

Chez le coiffeur avec doudou !

Coucou les amis,
Ce matin, Papa était parti quand je me suis réveillé (bon Ok il était 9h30 mais bon...) et cet après-midi, Maman m'a amené chez le coupe-tifs avec Doudou pour me donner du courage. Bon la voiture très sympa mais je n'aime vraiment pas trop ça et la coiffeuse disait toujours attention ou je vais te couper les oreilles ! Heureusement que Doudou était là pour me protéger, vous imaginez ?
Bon après ça, nous sommes allés rendre visite à des copines de Maman à leur travail, j'ai du faire une petite mise à jour de leur système informatique !
Maintenant je suis tout beau pour commencer ma semaine d'adaptation chez la Nounou lundi. Eh oui Maman recommence son travail dans 11 jours ...
Gross bizzzzzzzzzz
Pablo

2 commentaires:

Papa a dit…

Ben dis donc, tu n'arrêtes. A peine la coiffeuse a terminé avec toi que tu dépannes des ordinateurs... Papa est au travail mon coeur mais il revient le jour où Maman repart au travail. Pense à moi ces prochains jours car il y a du vent sur l'eau... Je t'embrasse. Vous me manquez.

Enesteladodelatlantico a dit…

effectivement, la rentrée se prépare et tu vas la faire craquer ta nounou; T'es tout beau !!!