mercredi 17 septembre 2008

La rentrée a eu lieu !

Hola les amis,
Inévitablement le lundi 15 septembre est arrivé et Maman est retournée au travail le coeur gros... Donc Moi je suis allé chez Véronique mais seulement lundi et hier matin parce que depuis je suis avec PAPA !!!! Et c'est la fête ! Pour Maman c'est pas encore trop dur donc et voici en vidéos ce qu'elle trouve en rentrant le soir, à vous de juger !
Non mais vraiment, lundi j'ai pleuré quand Maman m'a déposé chez Véronique et je n'ai dormi qu'une heure à la sieste et le soir j'étais vraiment rincé et même la nuit j'ai mal dormi et mardi matin rebelote... mais quand Maman est venue me chercher hier midi, j'étais supercontent et depuis je suis avec Papa alors là, c'est top !
Je vais juste aller voir Véronique vendredi mais c'est une journée au centre de loisirs de l'Erdurière, c'est-à-dire avec plein d'autres enfants donc je vais me faire des copains (pour la sieste en collectivité, je vous raconterai) !
Bon je vous laisse vous régaler de mes dernières prouesses et vous fais de gros bisous !!!
Bisous à Paola, Victoria que je vais voir samedi (!!!) et toutes mes autres copines.
Pablo

1 commentaire:

Alice a dit…

trop de style ce petit night clubber !! futur gran chorégraphe de tektonik !! bon alors c'est d'accord pour le colissimo ??
gros bisou mon pti pablito de la pampa !!