samedi 13 septembre 2008

Enfin le week-end !






Hola !
J'en suis venu à bout de cette semaine d'adaptation ! Bon c'était pas aussi drôle que ça en fait parce que plus les jours passaient moins je voyais Maman, au bout d'un moment j'ai compris le manège ! Tant que c'était quelques heures le matin, ok... quand je suis resté pour déjeuner, ok... mais quand il a fallu faire la sieste jeudi pour la première fois, là ça le faisait beaucoup moins ! Véronique m'avait mis dans le noir aussi alors il a fallu que je hurle pour lui faire comprendre que je ne voulais pas dormir dans ces conditions. Le lendemain, hier en fait, elle a laissé les volets ouverts et avec un peu de recul cette fois, j'ai accepté de dormir 1 heure.
Faut dire que c'est super fatigant comme journée : on me lève tôt, je joue toute la matinée, je déjeune... enfin bref hier j'ai tenu jusqu'à 17h et Maman est enfin arrivée et depuis on ne se quitte plus !
Ce matin, nous sommes allés voir le défilé des Pompiers à Couëron. Je voulais y aller en tongs mais je ne suis pas allé plus loin que le paillasson (boum !). On a vu des gros camions, une fanfare, enfin la fête quoi ! Maintenant je dis "Pin Pon" !
Mais bon ça n'a pas été très rigolo pour Maman non plus cette semaine... heureusement que Papa rentre lundi soir parce que lundi, c'est le grand retour de Maman à son travail et elle a un peu les j'tons !
Allez bisous les amis, je vais goûter avec des copines tout à l'heure, Angèle et Violette.
Pablo

4 commentaires:

Papa a dit…

C'est sûr que ça t'en fait des émotions dans ton petit monde. En plus, tu as vu défiler des pompiers. Elle est pas belle la vie. Encore 2 dodos et Papa sera à la maison. Embrasse Maman fort pour moi.

nadège, olivier et Jean a dit…

bon courage pour la reprise et son rythme effréné
Nadège

nadège, olivier et Jean a dit…

alors cette première journée n'a pas été trop dure?

Enesteladodelatlantico a dit…

ce n'est pas sans appréhension que je te lis petit Pablo car Paola a fait aujourd'hui sa première séance d'adaptation sans moi chez tata nounou et si Françoise est sûrement aussi sympa que Véro, j'appréhende jeudi l'essai n°2 , formule all inclusive avec déjeuner et siestita..., puis viendra plus tard le fameux lundi d ereprise ! Elle en dit quoi maman Charlotte ? Bises. géraldine