lundi 8 septembre 2008

Semaine d'adaptation


Coucou les amis,
Maman retourne travailler lundi prochain alors cette semaine pour moi c'est un peu bizarre...
C'est ma semaine d'adaptation ! Je fais connaissance avec Véronique, ma Nounou :
Ce matin : 1 heure avec Maman, ça a été...
Demain : de 9h à 11h sans Maman, euh...
Mercredi : de 9h à 12h encore sans Maman, hein ?!!
Jeudi : de 9h à 15h toujours sans Maman, bon là en plus y'a le manger du midi et la sieste !!!
Vendredi : de 9h à toute la journée... et sans Maman, ben là c'est le ponpon !
Qu'est-ce que ça va être la semaine d'après ? mais bon, mon Papa rentre lundi donc il va remettre de l'ordre dans tout ça !
Bon du moment qu'on m'enlève pas DOUDOU ... faut pas pousser quand mêmeuh !
Bon allez les muchachos, à plus !
Pablo qui a dit "Pabo" ce soir pour la première fois.
PS : Ok Véronique, elle est sympa...

1 commentaire:

Papa a dit…

Mon petit doigt me dit que tu as déjà pris tes aises chez Véronique et que tout se passe très bien.