lundi 12 novembre 2007

Centro Historico de Cartagena





Petite journee dans le centre historique et sur les remparts de Carthagene. Pablo a eu le droit a son premier T-shirt Hard Rock Cafe...
La ville est tres jolie, pleine de couleurs et de fleurs et de parcs ombrages pour deguster un bon biberon...
Pour savoir qui a gagne l election de miss Colombie 2007 allez sur www.elcolombiano.com/proyectos/Reinas/
Genevieve de Fontenay, si tu nous regardes, change les criteres de ton concours, viva les beautes colombiennes...
Hasta luego a todos...

5 commentaires:

Alice a dit…

je vais être la première sur ce coup la puisqu'il est 7h30 heure locale caribéenne. Aujourd'hui je fais du commercial avec la patronne. Alors j'en profite pour féliciter Pablo et son premier Tshirt Hard Rock. C'est peut-être les photos mais j'ai l'impression que Pablo a changé en une semaine.
je ne vais pas radoter en disant qu'il est beau, mais il est beau !

ps : il n'y a pas de sous entendu sur mon blog, c'était pour dire qu'il donne envie d'en faire un mais ce n'est définitivement pas d'actualité alors arrêtons les suppositions !! je ne compte pas vous voler l'affiche d'ici un bon bout de temps !

Unknown a dit…

Coucou les p'tits loups !

Apparemment le tourisme se passe très bien, je vois que le soleil brille.... Profitez bien parce qu'ici c'est le froid polaire !!!
Je vous attends toujours avec impatience...
Je vous embrasse fort,

Marielle
PS : vous faites vraiment une très belle petite famille...

Enesteladodelatlantico a dit…

Oui elle est bien jolie la nueva Señorita Colombia, mais dans la catégorie touristes en balade à Carthagène vous raflez le premier prix. Cela donne très envie de sauter dans un avion : les couleurs, la lumière et vos sourires. Merci de cette visite qui nous donne un rayon de soleil, parce que sur Nantes cet après-midi, le ciel est gris !

PS : d'accord on regarde en premeir les photos, pour ne rien manquer de Pablo, mais je vous rassure, on lit aussi les textes !!

Géraldine

Unknown a dit…

Matthieu, quelle star ! on dirait presque un pilote d'avion avec tes lunettes, mais bon la carte de touriste par contre ça le fait pas : - 100 point !!

gros bisous
elo

karelle a dit…

coucou les delarue !!!!! je suis votre programme des que je le peut mais a chaque fois c'est tjs la meme emotion je suis tellement contente pour vous lr role de papa et maman vous va si bien!!!!et pablo.... il est trop beau que du bonheur je vous embrasse tres fort karelle