dimanche 11 novembre 2007

Encore des photos




Des fois, je me demande si c'est necessaire que je laisse des messages... Tout le monde veut les photos... Alors, en voila...
Pablo partageant un moment avec son Papa au bord de la piscine de l'hotel... Il reconnait deja les choses rafraichissantes de la vie... Ensuite sa maman adoree essaie de lui donner une compote de banane dans la chambre de l'hotel... On dirait qu'il aime ca mais dans la realite, ce fut pas un essai concluant...
Hier, nous nous sommes promenes dans la ville de Carthagene... Nous aurons des photos a vous faire partager de ce haut de mixite... Carthagene, la ou l'amerique, l'afrique et l'europe se rejoignent...
Comme vous le voyez, tout va bien... Pablo s'est bien acclimatise... Aujourd'hui, c'est donc la fete d'independance de Carthagene. C'est un enorme defile genre Carnaval de Rio presentant les differents miss qui vont concourir ce soir... Pablo et Papa confirment, il y a du beau monde a concourir...
Nous pensons bien a vous... Nous vous embrassons bien fort...

Charlotte Matthieu et Pablo qui travaille son plus beau sourire pour ce soir...

2 commentaires:

Unknown a dit…

non non pas que des photos on adooooooree vous lire, mais on se rend mieux compte quand on voit, on a l'impression d'être avec vous !!! En tous les cas moi je sais pourquoi il rigole le petit Pablo ... c bon la bibine hein ?!!!
héhéhé Bon Pablo, vassili et Siloë t'ont trouvé un super cadeau, qui t'attend !!! Tu as intérêt à venir vite le chercher si ne veux pas qu'ils le prennent !!

gros bisous aux touristes !
Elodie Karine et les enfants

nadège, olivier et Jean a dit…

De vrais touristes qui en prennent pleins les mirettes mais je vous rassure nous aussi on ne se lasse pas de regarder Pablo !!!Bon pour la bière, je vous rappelle juste qu'il est un peu petit, par contre je vois déjà que Papa met un super T Shirt d'HAvard : un message destiné à Pablo peut être????