jeudi 1 novembre 2007

La nouvelle Maman

Hola à tous,
Bon en fait il a dormi 30 minutes à peine et là il est avec son père mais je crois qu'il a compris qu'il pouvait nous manipuler et nous ne pouvons rien lui refuser un jour pareil !
Pour lui comme pour nous, ça fait tout bizarre surtout la première fois qu'on lui a changé la couche et ici pas de lingettes sur les fesses, il faut les laver sous le robinet à chaque changement de couche !
Pour l'instant, il n'a fait que pipi...
Voilà on est des parents puisqu'on parle de pipi et de caca !!
Pour info, il fait 62,5 cm pour 6,2 kilo à 5 mois et sinon RAS, tout semble allait...
On a vraiment hate de vous le présenter mais il va falloir être patients comme nous depuis juin 2004 qu'on l'attendait ...
Biz
La Maman de Pablo
PS : il ne veut vraiment pas faire sa sieste, Béné qu'est-ce qu'on fait ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

juin 2004, une date qui m'est étrangement familière !! Oui quelle attente, et quel parcours !

sinon pour la sièste, un bon somnifère et hop ... euh pour vous pas pour lui, qu'est-ce que vous croyiez !! ???

Vous étiez en forme, bienvenue dans le monde des zombies fatigués, mais avec des enfants plein d'énergie ! arf arf arf

Unknown a dit…

Tout ce que je vois c'est qu'être maman et papa vous va très bien !
Je crois aussi qu'il a du comprendre comment "jouer" avec papa et maman ; en même temps pourquoi serait-il différent des autres petits ? Y a pas de raisons pour qu'il vous laisse dormir....
je l'aime déjà ce bébé, je pense qu'Angéle pourra lui apprendre des tas de choses très drôles pour vous....

Bisous à vous 3

Marielle

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Pablo est vraiment très mignon avec ses grands yeux noirs et vous avez l'air si radieux... C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé vos photos. Quelle belle famille ! Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 3.
Je vous embrasse.
Delphine

Béné a dit…

coucou la famille Delarue et bienvenue à Pablo!
On a vibré en attendant la nouvelle ... et beaucoup pensé à vous et à ce grand moment pour tous les 3. il est magnifique et rayonne déjà comme ses parents ! profitez à fond de tous ces moments magiques.
Mathurin attend son copain de pied ferme !!

petite note pratique : si tu souhaites des lingettes, je peux t'en expédier plusieurs paquets.
concernant la sieste, un petit truc qui marchait bien avec les p'tits dufs la caresse des cheveux pour s'endormir ! (ou un p'tit jeu Nintendo avec papa !!).
ON vous embrasse très fort ainsi que mes parents qui ont eu des petits soucis informatiques pour mettre leur message !

les boulmot a dit…

coucou les delarue
votre bébé est magnifique comme un coeur. quand on l'a vu sur les photos c'est vraiment la première chose qu'on a dit
le rôle de parent vous va comme un gant. profitez bien de tous ses moments privilégiés tous les 3. concernant les sièstes, pour enzo je mettais un peu le mobile musical au dessus de son lit avec sa lampe de chevet allumée et bien sûr dans son lit
et pour martin quand il angoissais à l'idée de dormir je le prenais dans mes bras avec son doudou et je lui chantais une mélodie de berceuse. mais je pense qu'il va vous tester rapidement!!!
avec son sourire et sa bouille d'ange il va vous faire marcher pour que vous cédiez
mais on ne peux rien lui refuser pour le moment il est trop beau
on vous attend avec impatience
charlotte n'hésite pas à me bipper si tu as besoin de quoi que ce soit
on te les enverra
gros bisous a tous les 3
et un de plus pour parrain
bye les boulmot

Bastien Claeyssens a dit…

Salut Charlotte et Mathieu, on suit avec attention vos premiers pas de parents... Bravo !
Vous avez un bisous de toute la famille
Buena suerte y dulces sueños!