lundi 19 novembre 2007

Des news et une petite vidéo pour la route

Pour l'info, pendant les siestes de Pablo, en bidouillant comme c'est pas permis mon ordi, je vous écris depuis celui-ci mais il est encore relié par un cable ethernet. Je pense que la veille du départ, je serai enfin en wifi...
Nous avons eu Sophie aujourd'hui, notre sentencia est prête. Je vais la signer avec notre avocate Laura demain. Ensuite, mercredi, je retourne avec Laura pour valider un nouvel acte de naissance. Sophie dit qu'en principe, nous devrions être en mesure de quitter la Colombie le 28 ou le 29 novembre. Bien sûr, sous réserves de disponibilités sur les vols air france.

PS: Bonjour aux 6 dinannais...

On vous embrasse...

Les 2larue de Bogota

6 commentaires:

Zoranette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoranette a dit…

Vous êtes trop beaux, il est trop beau, cette famille est trop belle, vous respirez le bonheur et ça fait plaisir de voir vos visages enfin rayonner en embrassant VOTRE bébé tant attendu. Merci de nous faire partager ces instants car on imagine bien que vous devez avoir envie de crier chaque instant votre joie !!!! On vous embrasse !!!!

papi Stephane a dit…

je rentre aussi le 29 de St Martin
à très bientot Je vous embrasse très fort

Enesteladodelatlantico a dit…

Voici de très bonnes nouvelles : la sentencia et l'annonce de votre retour. Pablo découvrira très bientôt son chez lui et sa famille élargie. Nous vous souhaitons de profiter au maximum de ces derniers jours en Colombie tous les trois !

Géraldine

suzanne a dit…

Bon appétito Pablito!
il a pas l'air difficile quand même la chance!!!
alors à très très vite maintenant!!
enorme baisers ***

nadège, olivier et Jean a dit…

super, une fois la sentencia passée, il vous reste une semaine en gros de démarches.
Pour les billets retour, nous étions passés par Air france mais au Chili : apriori c'est plus simple pour avoir des disponibilités : va savoir pourquoi!!!
Ravie de voir que le retour approche et bizz à vous 3