jeudi 1 novembre 2007

Le nouveau Papa

C'est vrai que ça fait tout bizarre... L'attente si longue, trop longue et puis tout à coup, la précipitation de nombreux évènements pour l'arrivée de Pablo Sebastian Delarue. Les premiers moments se passent parfaitement malgré une petite embrouille sur sa sieste...
Sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il dort tous les jours de 22h à 7h le matin, c'est drôle mais quand je vois la bouille de ce petit loustic, j'ai des doutes...
Tout ici se passe très très bien...
Nous assumons notre nouveau rôle et puis nous sommes très bien entourés à l'hôtel Paris...

Ps: petite fierté personnelle, gestion d'une crise de hoquet sans dramatisation... Je progresse...

Les Delarue de Colombie vous embrasse

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai trouvé une solution, Matthieu tu n'as pas testé de berçeuse ... une petite chanson, bon évite shakira c'est trop rapide !

félicitation papa, tricheur je suis sûr que tu t'étais entrainé que les sim's !

bisous
Elodie

PS: oui il est 22h37 alors tout le monde dort sauf moi !

Pont Scorff Family a dit…

Dieu soit en location!!

Bravo et félicitations, Pablo a l'air d'un ange.
J'imagine que le départ déjà précipité a du tourner au parcours du combattant en pleine grève d'Air France. Enfin tout a l'air d'aller pour le mieux maintenant.
On est hyper content pour vous!!!

Bisous et bon courage à vous.

Anthony