mardi 13 novembre 2007

Et un bebe nageur un...






Voila notre petit Pablo, son Papa et sa Maman qui se relaxent au bord de la piscine de l hotel. Pablo aime beaucoup le contact de l eau. Ouf, pour un futur breton...
Nous avons eu Sophie ce soir qui dit que notre dossier avance bien dans la procedure...
Ce soir, nous sortons le petit a sa demande dans un endroit hype sur les remparts de Cathagene avec vue sur un fort a l ancienne... Bises a tout le monde... Nous vous raconterons tout demain...

4 commentaires:

Unknown a dit…

petit pablo doit apprécié ses vacances, il en fait des activités !!
gros bisous
Elo

nadège, olivier et Jean a dit…

Superles vacances!!! La piscine est k'endroit que nous avons le plus fréquenté avec Jean à Santa MArta!!
Je suis scotchée de voir tout ce que vous faites avec Pablo! Fautvraiment qu'on retourne en Colombie pour un p'tit frère ou une p'tite soeur et qu'on fasse un peu plus de tourisme
Bizz et continuez à nous régaler de ces belles photos de votre trésor!

Zoranette a dit…

ben dites donc parents indignes : vous êtes tout peinards dans l'eau et le pauvre Pablo n'a le droit que de la survoler c'est pas un peu honteux ça !!!! Pourquoi n'a-t-il pas le droit de se la jouer avec un beau maillot de bain rouge vif à la Alerte à Malibu !!!!
C'est comme qui dirait un supplice de Tantal ça ou je ne m'y connais pas !!!
Enfin bon il n'a pas l'air de vous en vouloir puisque vous avez cédé à sa demande de sortir dans un endroit hype hé hé hé !!!!

papi Stephane a dit…

Il est vraiment trop mignon votre Pablito je suis très pressé de voir mon petit fils je vous embrasse tres fort