dimanche 4 novembre 2007

Petit resume de la sortie

Malheureusement, vous n'aurez pas de photos et de videos aujourd'hui car mon ordinateur fait encore des siennes.
Nous sommes donc alles avec le petit train touristique visiter la cathedrale de sel. Le petit train touristique, c'est l'equivalent du train a vapeur de paimpol avec en plus un bagad colombien dans chaque wagon...
Le trajet s'est tres bien passe et Pablo a adore.
Ensuite nous sommes donc aller visiter une cathedrale dans une carriere de sel. Pour info, c'est la cathedrale la plus profonde du monde... Tu m'etonnes... Pablo n'a pas trop aime ce dedale de couloirs et tunnels sous terrain...
Ensuite, degustation de mets locaux of course...

Pour les averses de greles, nous sommes vraiment paases a travers. L'hotel non plus n'a pas souffert.
Aujourd'hui, nous sommes dimanche... Nous devrions alles a un marche aux puces reputes mais le temps ne semble pas trop s'y preter. Nous verrons bien.

Reste que la mission principale de la journee est de trouver un tapis d'eveil et un arceau de jouets pour son developpement personnel...

Nous vous embrasssons

J'espere mettre tres bientot de nouvelles photos et videos...

Matthieu

1 commentaire:

nadège, olivier et Jean a dit…

ben vous, vous ne perdez pas de temps!!! Et comment va Pablo, sa deuxième nuit s'est elle bien passée?
Quand je vois vos photos, je n'ai qu'une envie y retourner pour un p'tit frère ou une p'tite soeur!!!
Pablo est toujours aussi craquant a faitdéjà des signes au photographe :quel talent!!!