jeudi 15 novembre 2007

Un petit post avant dodo

Coucou les amis, nous sommes bien de retour a l'hotel Paris. Le vol s'est tres bien passe meme si Pablo a ete plus turbulent cette fois. Sans doute du aux hotesses moins mignonnes...

Je vous dit a demain...

PS Je suis preneur de tous les trucs et astuces pour faire disparaitre le mal d'une poussee de dents de sagesse qui me hante depuis 24heures maintenant... Meme les trucs de grand-mere m'interessent... Car je ne suis pas encore pret a consulter un dentiste colombien...

Matth

7 commentaires:

Unknown a dit…

alors pour les enfants je leur ai mis un collier d'ambre, de la pommade pour la gencive et sur la glace à sucer (anneau dentaire) donc cela ne peut que focntionner sur toi !!!!
en homéopathie je ne sais plus exactement ce que c'est : chamomilla je crois. Sinon un bon verre de whisky, une bonne pairede tenaille et l'affaire est dans le sac !
Je compatis, j'espère que cela ne va pas te gacher la fin du séjour.

Avez vous la date du jugement ?

Unknown a dit…

Un truc de grand-mère :
il paraît qu'il faut coincer un clou de girofle à côté de la dent douloureuse....
le problème avec une poussée de dents de sagesse, c'est qu'elles ne sont pas sorties, n'est-ce pas ?
Du coup, je te conseillerais plutôt un bon aspegic 1000 !
Je penses à toi car c'est très douloureux, j'espère que ça va aller....
Bisous à tous les 3

Marielle

nadège, olivier et Jean a dit…

Moi je t'aurai bien conseillé un doliprane en suppo : ça marche superavec Jean mais sur les adultes je n'ai jamais testé !!! ;)
Faut dire : quelle idée d'avoir une rage de dents en Colombie
Allez courage !!! Un coup de whisky et tout devrait rentrer dans l'ordre

Alice a dit…

coucou ! c'est ta belle soeur qui descend de son bateau. Un peu tardif les dents de sagesse, mais on savait deja que tu étais atteind du syndrome peter pan !! bon ben nous on a soirée poker alors gros bisou a toi, tes dents,ma sister et mon neveu ! ( la prochaine fois on veut de nouvelles photos !!)

Alice a dit…

j'ai oublié le truc de grand mère : bois du champagne et fais du tricot au coin du feu dans une peau de bête !
tu reconnaitras de quelle grand mère il s'agit !

Olivier Loyen a dit…

hello !

pour le mal de dents de sagesses, je te conseille le truc suivant : 10cl de whisky puis un glaçon à fondre sur les gencives, 10 minutes après, 20cl de whisky puis un glaçon à fondre sur les gencives, 10 mn après 40cl de whisky puis un glacon à vondre sur les genives, 10 mn plus tard après, euh, 1/2L de 'sssky et euuh un gleugl glascon à fair ff'fondre dans du oui'skii et eueuh à partir d'un litr' t'tu sens p"'plus rien d du tout. hic! jtt te jure ksa marche. hic!

bises

Olivier+Aurélia

PS : je conseille surtout le froid !!
On vous suit partout !! @++!

Olivier Loyen a dit…

hello !

pour le mal de dents de sagesses, je te conseille le truc suivant : 10cl de whisky puis un glaçon à fondre sur les gencives, 10 minutes après, 20cl de whisky puis un glaçon à fondre sur les gencives, 10 mn après 40cl de whisky puis un glacon à vondre sur les genives, 10 mn plus tard après, euh, 1/2L de 'sssky et euuh un gleugl glascon à fair ff'fondre dans du oui'skii et eueuh à partir d'un litr' t'tu sens p"'plus rien d du tout. hic! jtt te jure ksa marche. hic!

bises

Olivier+Aurélia

PS : je conseille surtout le froid !!
On vous suit partout !! @++!