jeudi 22 novembre 2007

Les Delarue le retour...

Nous avons depose notre demande de visa pour Pablo ce matin. Les 72 heures reglementaires de l'administration francaise seront necessaires pour valider ce visa...

Pour ne pas prendre de risques, nous allons faire changer nos billets pour partir de Bogota mardi soir.

NOUS ARRIVERONS A L'AEROPORT DE NANTES ATLANTIQUE LE MERCREDI 28 NOVEMBRE 2007 A 13H45 si tout se passe bien.

Hasta luego

Charlotte, Matthieu et Pablo

5 commentaires:

Unknown a dit…

bon j'imagine que vous aurez un super comité d'accueil !!!
Profitez bien de ces derniers jours dans ce pays, jusqu'à la prochaine fois ...

nous avons hâte de voir !

à bientôt

Unknown a dit…

Je suis contente que vous soyez de retour !
Olive, Angèle et moi avons vraiment hâte de vous voir !
Je vous embrasse fort,

Marielle

Unknown a dit…

Excellente nouvelle!!!! Cette fois, il ne devrait pas y avoir de souci avec les avions ;)

Unknown a dit…

Bonjour à vous trois, je suis content de voir le petit bout. Marie voit "Bébé" comme elle l'appelle et dédé lui explique qu'il va arriver bientôt.
Je suis en ce moment chez LDTF, en plein boulot avec Chris N (je termine aujourd'hui), n'oubliez pas vos pulls et vos cache-nez car nous sommes entre 4 et 9°
à très bientôt les colombiens et biz à "Pablito" (NDLR Petit Pablo)

Guillaume (Nabonito)

nadège, olivier et Jean a dit…

ravie de voir que le retour approche! QUelle joie pour vous et votre famille