vendredi 2 novembre 2007

Premiers essais





La première nuit fut des plus intéressantes... Pablo, un petit peu perdu dans ce nouveau monde, n'a pas voulu dormir et à garder son papa et sa maman une bonne partie de la nuit... Heureusement, ce petit retard de sommeil accumulé par Pablo Sebastian Delarue s'est récupéré par une maousse sieste ce matin même...

Une petite angoisse va poindre pour ses parents ce soir en espérant que le ventre plein et les fesses propres, notre Pablo national va s'endormir vers 22h et se réveiller vers 7h comme s'est marqué sur le mode d'emploi (rapport des travailleurs sociaux colombiens).

3 commentaires:

Unknown a dit…

je crois qu'il a bien compris comment faire touner bourrique son papa et sa maman ! Chapeau petit mec, Siloë t'apprendra comment ne toujours pas faire ses nuits à 20 mois !!
Quel sourire ravageur !

nadège, olivier et Jean a dit…

T'inquiète pas lemode d'emploi, on a essayé de s'y reférer au départ, et puis ensuite, on a vite fait comme on en avait envie!
Vous allez trouver vos marques à 3qui ne seront peut être pas forcément les mêmes que celles qu'il avait avec sa famille de substitution.

Manon, ta cousine a dit…

Salut vous trois,
Il a l'air fatigué papa... et maman, elle se cache derrière la caméra...
Bises à vous.
Pablo, t'es vraiment trop bôôôôôôô
Bises
Manon, le p'tit canon à son papa