dimanche 4 novembre 2007

Pablo dit bonjour a ses fans depuis la cathedrale de sel


5 commentaires:

Caroline, alias Nanny Poppins a dit…

Hola, que tal ?

Aussi sexy que mon neveu colombien Enzo. Encore plus Rock'n roll que Shiloh Nouvel avec son bavoir Rolling Stone. C est definitivement une Bombe Atomique votre petite Merveille. Bienvenue a Pablito, come on dit la bas. Inutile de Vous preciser que Vous avez un forfait illimite a Vie de baby sitting sur Paris ou ailleurs...
Profitez bien de ce grand Bonheur. Ce Petit a bien de la Chance d avoir des parents comme Vous.
Besos caliente para vosotros

papi Stephane a dit…

je suis fier de vous trois
bravo à bientot

Unknown a dit…

est-ce que la nuit fût meilleure ?

Olivier Loyen a dit…

Moi je n'ai qu'un mot à dire : c'est trop mignon !!!! on a hâte de vous voir tous les trois en vrai. En tout cas avec Auré on se dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber ce Pablito !! Gros bisous

Olivier+Auré

Nolwenn.dz a dit…

! Hola la bonita familia nueva ! Que du bonheur à ce que je vois (sauf le bain, mais en même temps, on n'est pas obligés de se laver tous les jours non plus !)Je ne ternirai pas le tableau plus longtemps avec des blagues à deux balles (et non, Mathieu, ton maître s'incline devant tant de joliesse).
Bon courage pour la dernière ligne droite qu'il vous reste avant le retour (euh, un retour, ça se fête, non ?)Bizzzz à tous les trois, au plaisir de vous retrouver sur ce blog pour la suite de vos chouettes aventures