vendredi 2 novembre 2007

Demain tourisme

Voilà une petite vidéo de Pablo au réveil... Nous avons commencé notre procédure de retour en France aujourd'hui même avec notre avocate Paula (croisement sans rire entre Shakira et Beyoncé). Mardi matin aura lieu la integracion (car lundi est férié pour fête de la Toussaint), visite à l'icbf pour voir si tout se passe bien avec Pablo.
Demain, nous avons prévu la visite d'une cathédrale un peu spécial (c'est du teasing ni plus ni moins...). Nous prendrons un petit train touristique pour nous y rendre. Ce sera la première sortie pour Pablo. Nous répétons l'inventaire du sac à langer ce soir...

Pablo Charlotte et Matthieu vous embrasse bien fort.

8 commentaires:

nadège, olivier et Jean a dit…

Ben dites don cvous ne perdez pas de temps!!!
Nous, nous n'avons pas réussi à faire toutce que nous voulions lors de notre séjour à Bogotà alors ce sera pour la prochaine fois :)
Pablo est adorable, Jean était scotché devant l'écran de l'ordinateur ce matin enregardant lavidéo!!
Bon tourisme

Unknown a dit…

Petit message de vassili : Pablo Pablo Pablo !
Petit message de Siloë : coucou, coucou, coucou.

il est vraiment craquant, dommage que le mode d'emploi fourni avec n'est pas le bon ! arf arf arf

béné a dit…

il est hyper hyper hyper beau !! je pense qu'il n'aura pas besoin des mes services de marieuse !!
on a vraiment hâte de le voir en vrai.
si tu as besoin de quoique ce soit , surtout n'hésite pas, tu peux me donner ton adresse et je t'enverrai un colis.
gros bisous à tous les 3.

Unknown a dit…

Ce bébé est une petite merveille !!!
Vous avez l'air de très bien vous débrouiller, c'est super !!!!
Plus que 4 semaines avant de vous voir en vrai et de pouvoir faire des petits bisous à ce magnifique petit ange !
Je meurs d'impatience....
Bisous à tous les 3

Marielle

Stéphanie a dit…

Il est trop beau!
Félicitations à tous les 2.
Nous avons hâte de faire sa connaissance.
Gros becos.

Stéphanie

crespel a dit…

Coucou les amis

Un amour,notre petit Pablo est magnifique, il nous tarde de vous voir, d'ici là profitez de votre bout de chou adorable.
Nous vous embrassons très très fort
A bientôt
Les biarrots:)

nadège, olivier et Jean a dit…

coucou,

on vient de voir les infos à la télé etsurtout la chute de glace qu'il y a eu à Bogotà : j'espère que vous allez bien et qu'il y a paseu trop de dégâts dans votre hôtel et dans la ville!!
Bye Bye

papi Stephane a dit…

Il est magnifique mon petit fils
je pense à vous 3 et je vous embrasse