jeudi 1 novembre 2007

Et vous vous faisiez quoi à 08h30 heure de Bogota?






Coucou, Pablo fait sa première sieste. J'ai un petit peu de temps pour vous écrire avant le prochain biberon vers 17h (bib de 180 et 6 doses...).
Charlotte et Pablo à la entraga
Matthieu et Pablo à la entraga
Toute l'équipe des services sociaux de Bogota, des parents heureux et Pablo
Pablo qui s'éclate dans sa chambre
L'arrivée de Pablo à l'hotel a fait du bruit, même Bart a fait le déplacement.
On vous embrasse tous

6 commentaires:

Valérie a dit…

Il est magnifique !!!
Vous êtes magnifiques TOUS LES 3 !!!
Je suis très émue !
Mais quelle belle journée vous avez du vivre TOUS LES 3 !
Que du bonheur !!
Je vous embrasse TOUS LES 3

Valérie

Unknown a dit…

Superbe, quel sourire !!!!!
Il est magnifique vraiment !

Et quelle classe tous les 2 !

cette journée doit être intense en émotion, quel bonheur, nous sommes vraiment contentes pour vous,

FELICITATION aux nouveaux parents !!!

gros gros bisous à tous les 3 !

alice a dit…

Ola c'est tata shakira avec cedric, Martin et Flavie en direct live de St Martin !! On a tous poussé des cris d'admiration en voyant pablocito !! Il est trop beau et il a l'air trop fandard !! C'est bon on l'adopte !! bon, on vous laisse le chouchouter et jongler avec les couches !! Plein de bisous ensoleillés de St Martin !! et on veut encore plus de photos !!

alice, cedric, martin,flavie
les tontons et tatas flingueurs !!

Unknown a dit…

Je n'ai plus de mots à part qu'il est vraiment très beau ce petit bonhomme !
Vous respirez le bonheur et vous me donnez les larmes aux yeux...
j'ai tellement hâte de vous voir tous les 3 !...

Angèle, Olive et moi, on vous embrasse très fort
Marielle

Manon, ta cousine a dit…

T'es super craquant Pablo.
je t'attends et je suis si heureuse de vous voir ainsi tous les trois. Je te montrerai la photo de ton papa qui me prend dans ses bras et tu vas rigoler... Mais je suis certaine qu'apres avoir change quelques unes de tes couches, il va prendre plus d'assurance.
Vous etes supers tous les trois réunis.
Bisous de moi et de mes parents (qui sont si heureux)
Manon

nadège, olivier et Jean a dit…

Quelles magnifiques photos et quels beaux sourires dessus!
Je suis très émue de lire cesquelques mots écrits et de voir ces photos qui nous ramènent quelques mois en arrière!!
C'est toujours pour moi source de beaucoup de joie et avec une petite larme que je parle de ce moment magique qu'on arrive jamais à décrire !
J'espère que lanuit ne sera pastrop mouvementée et que vous arriverez à trouver le sommeil
A très vite pour lasuite de vos aventures