mercredi 14 novembre 2007

Notre dernier vrai jour a Carthagene






C'est vrai que nous partons demain dans l'apres-midi pour retrouver l'hotel paris et Sophie pour suivre au plus pres notre procedure... Voila donc quelque photos... Et en plus vous avez le droit a une video de Pablo qui mate tranquillou bilou. Il y a aussi une photo de l'endroit hype ou nous sommes sortis hier soir... Mais voila avec un enfant, il s'avere que nous n'avons plus les horaires que la jet set qui sort a Carthagene. L'endroit etait geant mais depeuple a 18h30... Les prochaines mises a jour auront lieu depuis notre QG de Bogota, l'hotel Paris... On embrasse tout le monde qui vient sur le blog meme si apparemment laisser des commentaires est assez complique...

9 commentaires:

Unknown a dit…

je suis fan du sourire de votre fils !!

il aime les blondes ?? non parce que j'ai une fille à caser !

bisous

Enesteladodelatlantico a dit…

A star is born ! Nageur et jet-setteur, il va vite falloir envisager des vacances sur la Riviera, parce qu'en Bretagne, ça ne va pas le faire pour Pablo star ! Encore qu'il doit y avoir quelques endroits hype aussi à Ntes. Bon retour vers Bogota.
Géraldine

Unknown a dit…

Bonjour,

Faisant parti de l'association des enfants d'arc-en-ciel d'Elodie (au cas où vous vous demandiez comment je suis attéri ici), je me permet de vous mettre ce petit commentaire pour vous dire que votre fils est magnifique et qu'il semble vraiment épanoui.
Je viens régulièrement sur votre blog, et c'est un vrai plaisir de suivre votre aventure.

Stef.

nadège, olivier et Jean a dit…

Les vacances sont déjà finies!! trop dure la vie. Allez encore quelques jours et vous serez bientôt de retour en France! Pour ce qui est des horaires de bébé, tout est normal : les sorties se feront desormais en fonction de Môsieur mais c'est tellement super! Je suis d'accord avec Géraldine, pour les endroits hypes, vous trouverez ça à Nantes : je suis sure que du côté du hangar à bananes et en plein centre, pablito ne sera pas trop dépaysé
Bizz et à demain pour de nouvelles photos

papi Stephane a dit…

Il est trop mignon Pablito
je suis fier de voir ses progres et de vous voir
je vous embrasse très très fort
A bientot on est pressé

suzanne a dit…

rien a dire vous avez l'air tellement bien.... enormes baisers à tous les trois, prenez soin de vous et à très viiite!!

les voisins d'en face... a dit…

bravo, votre petit peblo est de + en + merveilleux, le papi stephane est entrain de devenir gateux... nous avons hâte de vous rencontrer tous les trois.
bisou et à bientôt

Béné a dit…

on trouve que mathieu et pablo ont un petit air de brad pitt et maddox !! attention aux paparazzi ...
bisous (un peu frais du pays dinanais)

Valérie a dit…

Il ne lui manque plus qu'un petit tour en Viper à Pablo ! Merci pour ces belles images !
Gros bisous
Valérie