lundi 19 novembre 2007

La vie continue ici a l'hotel Paris...









...meme si nous allons etre oblige de demander un permis de construire une extension a notre chambre car celle-ci commence a deborder.


Vous voyez quelques photos de Pablo avec un bib, son papa avec le maillot officiel de l'equipe colombienne, qui a battu l'equipe du Venezuela pour la qualification a la coupe du monde.


Comment trouvez-vous notre couverture de lit...

Je pense que vous allez etre des millions a nous la reclamer.


Pablo a aussi fait quelques courses shopping pour ses diverses tenues vestimentaires. Hier, il y avait la fete d'anniversaire de Tatiana 5 ans. Apres-demain, c'est l'anniversaire des 1 an de Sofia. Alors c'est sur monsieur ne peut pas toujours porter la meme chose en soiree...


PS... Pablo pense que la photographie est un art a prendre au serieux aussi prefere-t il reserver ses sourires pour ses parents backstage...

5 commentaires:

suzanne a dit…

bon maintenant ça suffit , vous revenez chez nous !? par contre attention au froid , ça commence à pincer!!!!
je vous embrasse très très fort.
Pablo, no comment, j'l'aime dans n'importe quelle tenue...!
love

Unknown a dit…

c'ets marrant le commentaire de Suzanne j'allais faire le même : c'est bien joli les photos mais nous aussi on veut lui faire des bisous !

Le temps n'est pas trop long ? avez vous des nouvelles de la date du jugement ?

gros bisous

nadège, olivier et Jean a dit…

il a bien raison de les garderpour ses parents les sourires !!! Bizz

Alice a dit…

il commence a se la péter notre petit buddha ! il est temps qu'il rentre et qu'il apprenne a vivre dans un pays hostile !
bon allez, ciao ciao a plute !
tata shakira

"Pablo està un alumno de la classe de espanol"
"Pablo se va a aprender el espanol en la classe de Cedric"
ca c'était le commentaire de tonton rider !

Unknown a dit…

Déjà très exigeant en matière de fringues ce BB ! C'est bien le fils de sa mère !!!!
En même temps, je trouve que c'est bien de les sensibiliser au bon goût dès le plus jeune âge....
Par contre la couverture, c'est faute de goût ! Sauf si vraiment ça vous plait, je me ferais un plaisir de vous en trouver une pour votre retour...
En attendant, je vous embrasse tous les 3

Marielle