mardi 6 novembre 2007

La journee integracion de Pablo





Lever 5h30
Seance de fitness
Bib avec Maman et le bavoir de Mamita
Rendez-vous a l'icbf a 11h30
Check-up par la pediatre colombienne 16h00
Siesta 17h30

Nous avons passe haut la main l'examen de la integracion. Les services sociaux colombiens semblent satisfaits de ce que nous faisons de Pablito.


A partir de la, notre dossier est aux mains du juge des familles numero 21. D'apres Sophie, c'est un bon juge qui ne ralentira pas la procedure. Nous avons maintenant 2 semaines pour nous sans aucune tracasserie administrative. Sur les conseils de Sophie, pour eviter de tourner en rond a l'hotel Paris, nous partons vendredi pour Carthagene a l'hotel caribe, www.hotelcaribe.com, nous ressourcer sur la cote Caraibe. Ce qui tombe bien pour Pablo et son Papa, car aura lieu l'election de Miss Colombie...





De plus, notre petit Pablito cheri a vu pour la premiere fois en notre presence la pediatre qui le trouve en excellente sante. Quelques conseils nous ont ete donnes comme commencer a lui faire manger de la banane ecrasee et des cereales... A part cela, il tient la grande forme notre Pablo...





La preuve en photos...

6 commentaires:

Alice a dit…

Que guapo mi Pablocito querido !
Tata Shakira est très fière de sa soeur et de son beau frère ! ça y est je commence à vous voir comme des parents (même si c'est à travers des images). Ca fait chaud au coeur de voir la complicité qui s'établit de jour en jour. Si vous partez sur la côte caraibes, pensez à cedric et moi en regardant vers le nord. Vous vous rapprochez de nous alors on continue à espérer ! Sinon j'essaierai de prendre le contrôle du cata demain pour vous rejoindre ! mil besos llenos de calor de sint martin !
Tata shakira esta con vosotros

nadège, olivier et Jean a dit…

Vous avez bien raison de partir un peu cela ne peut vous faire que du bien. POur notre part, c'est pendant cette semaine de vacances à santa marta, que le lien s'est vraiment créer avec Jean. Une fois revenu de là bas, il ne voulait plus aller dans les bras des autres : il pleurait et nous regardait sans cesse comme pour nous dire : hé c'est dans vos bras que je veux être!!!!
Je suis ravie de voir que l'intégration s'est très bien passée mais comment pouvait il en être autrement!!! Pablo est un adorable garçon!! etil suffit de voir le sourire radieux de ses parents pour savoir que tout va bien.
J'espère que vouspourrez nous envoyer des nouvelles de votre lieu de vacances car autrement ça va être long. Je commence à m'habituer à faire un petit tour journalier sur votre blog!!!
PS : Avez des nouvelles de Caroline et Jean Francois?

Unknown a dit…

Alors les touristes ... une question importante si si: à quel âge aura t-il le droit d'echanger les belles cartes de papa dans la courte de récréation ?
Si si vous savez ... celle avec un joli lapin dessus :))))
Moi aussi ça m'interresse Miss Colombienne dites donc ! Je veux des photos !

Enesteladodelatlantico a dit…

Bonjour
Que je suis contente de voir ces images. Il me tarde de montrer votre blog ce soir à Fabrice et à José-Nicolas ! Pablo est tout simplement magnifique et vos sourires en disent aussi longs sur votre bonheur que vos posts. Je suis sincèrement ravie pour vous et reviendrai vous lire quasi quotidiennement tant votre joie est contagieuse et donne des couleurs à la grisaille ambiante.

Profitez bien de votre petit séjour loin des tracasseries administratrives, juste vous trois et le bonheur de s'apprivoiser sous le soleil.

Que bonita es la vida !

Géraldine

Martin a dit…

Hello,
Ca y est je suis inscrit pour parler à Pablo,
J'espere que vous allez pouvoir avoir un accès à internet au bord de la mer car si le feuilleton s'arrête , on va peter les plombs.
Ce blog est vraiment top et j'espere qu'il va continuer le plus longtemps possible ( ce sera Pablo qui le remplira bientot!)
bonne vacances à tous les trois
Martin

louis claeyssens a dit…

Coucou à tous les trois! C'est super mignon de vous voir en famille! en attendant de vous voir en vrai!
Louis (en direct du havre!)