jeudi 29 novembre 2007

Pablo est enfin arrivé chez lui !!!!!!





Après un long voyage, Pablo a commencé à faire connaissance avec une partie de sa famille et de ses amis. Il remercie son comité d'acceuil à l'aéroport.

Son nom est Bond, Baby Bond. Mais ce n'est pas un agent secret, loin de là...

C'est pas le tout mais nous avons un décalage horaire de 6 heures à récupérer. Alors nous vous souhaitons une bonne nuit...

Essayer de faire comprendre à un bébé de 6 mois ce qu'est le décalage horaire et nous en parlerons autour d'un thé...

Les Delarue de Couëron

5 commentaires:

Unknown a dit…

contente de voir que vous êtes bien rentrés, on va suivre les futures photos sur le blog !!

Mais avant tout on vous prendre 1 heure de votre temps pour faire connaissance ...

gros bisous et bienvenue en France à Pablo

Alice a dit…

yess !! excellent il est trop fort pablito, il a l'air d'avoir bien prit ses marques le pti pacha !
ici aujourd'hui on a eu le droit à un séisme, je suis sortie de l'appart' en courant, ca a secoué un peu mais rien par rapport en martinique (epicentre, 7,4sur lechelle de R) et papi stephane avait justement une escale à Fort de france à la même heure. l'avion a donc été retardé, mais il sera sur le territoire métropolitain demain et ne va pas tarder a enfin faire connaissance avec son pti fillot !
bref, en tous cas vous pouvez bombarder de photos parce que tata shakira est malheureuse de ne pas pouvoir être là !
bisous a tous les 3 !

nadège, olivier et Jean a dit…

RAvie de lire de vos nouvelles!!! Je ne vous cahce pas que j'étais légèrement impatiente. POur ce qui est del'acclimatation, Jean a mis près de 3 semaines a retrouvé un semblant de rythme après notre retour (je ne cherche pas à vous décourager) mais chaque enfant a ses ressoures : il avait énormément besoin d'être bercé et de sentir notre présence pour être rassuré. Quant à vous essayer de vous reposer et de reprendre tranquillement. Je ne garde pas un bon souvenir du premier que j'ai passé après notre retour. Difficile de reprendre le train train : courses/ Ménage/ cuisine alors que nousnous étions laissés dorloter pendant près de semaines.
MAitre mot : Zen et ce qui n'est pas fait sera fait plus tard!
Bizz à vous et merci de nous avoir donné de vos nouvelles

Enesteladodelatlantico a dit…

Quelle est émouvante la dernière photo où vous êtes réunis autour de votre petit ange, certainement endormi. On dirait de bonnes fées !

Et puis, à titre plus personnel, la photo en nacelle m'évoque aussi de tendres souvenirs. Je revois José Nicolas, 9 mois, dans cette nacelle en train de voyager, sans même s'en rendre compte, au dessus de l'océan !

Merci d'avoir donné signe de vie si vite et welcome home pour le début d'une nouvelle vie à trois !

Olivier Loyen a dit…

hello!

on aurait bien voulu être présents pour vous accueillir à l'aéroport mais les obligations professionnelles ont pris le dessus...En tous cas on a bien pensé à vous et on espère vous revoir bientôt.
Bises à vous trois.

Aurélia+Olivier